bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Pourquoi devenir partenaire ?

Associer votre image de marque aux valeurs de notre sport : dépassement de soi, solidarité, respect. Soutenir le milieu associatif local et devenir un acteur majeur du développement de notre sport. Communiquez et gagnez en visibilité en affichant les couleurs de votre entreprise.
Il existe deux moyens de nous soutenir, …

Le parrainage

Le parrain attend en retour des retombées économiques et publicitaires. Ces opérations sont destinées à promouvoir votre image. Les sommes engagées sont déductibles fiscalement. L’association s’engage à fournir tous les documents prouvant l’existence d’un partenariat avec votre entreprise.

Le mécénat

Il s’agit d’un acte gratuit sans aucune contrepartie autre que morale, vous faisant bénéficier d’une réduction d’impôt. En effet dans le cadre d’un mécénat, les sommes versées par l’entreprise, qu’elles soient pécuniaires ou en nature, sont considérées comme des dons et donnent droit à un reçu fiscal pour le donneur

Nos formules de partenariat

Pack Open
  • Invitation à la soirée partenaires de fin de saison avec cocktail dinatoire.
  • Votre logo apparait sur l’ensemble de nos supports de communication (affiches, dépliants, site web, réseaux sociaux).
  • Affichage de votre logo sur notre écran tv.
  • Bâche microperforée autour des terrains 3 et 4 (2x1m)
250 & +
Pack Challenger
  • Affichage de votre logo sur notre écran tv.
  • Bâche microperforée autour des terrains 3 et 4 (2x1m)
  • Un abonnement adulte offert.
500 & +
Pack Master
  • Affichage de votre logo sur notre écran tv.
  • Bâche microperforée autour des terrains 1 et 2 (6x3m)
  • Deux abonnements adulte offert.
  • Une vidéo promotionnelle dans un cadre hors du commun réalisée par un vidéaste professionnel avec la mise en avant de votre publicité.
1.000 & +
Pack Grand Chelem
  • Affichage de votre logo sur notre écran tv.
  • Bâche microperforée autour des terrains 1 et 2 (6x3m)
  • Un abonnement familiale offert.
  • Possibilité de réaliser des équipements avec votre logo.
  • La possibilité de privatiser le club pour un événement « team building » avec initiation tennis par un moniteur, repas et animations diverses.
2.000 & +